Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
28 juin 2015

♥ Christine ♥

 

 

 

Oiseau 2 d58cbb61f73aeba580b5a578eede7d8a  Oiseau 1

Je l'ai si peu connue et pourtant ... chaque moment partagé était rempli de joie et de vie !

Un optimisme à toute épreuve et une "pêche" et un amour de la vie qui transpirait ...

Et pourtant hier, en cette si chaude journée d'été ... elle est partie, dans un souffle, elle nous a quitté.

Comment ne pas pester de colère face une telle injustice et pourtant, il en est ainsi.

Telle une étoile filante, elle est passée dans ma vie, et c'est son sourire qui je garderai dans mon coeur,

en souvenir d'une rencontre éphèmère mais pleine de vie.

Ces quelques fleurs, je les ai ceuillies en pensant à toi, dans ma cour,

un petit bouquet coloré qui aujourd'hui repose à tes côtés, sur un joli drap blanc joliement brodé.

Adieu Christine ... Reposes en paix ♥

 

 

04-IMG_0007

 

♥ ♥ ♥

 

03-IMG_0006

 

♥ ♥ ♥

 

02-IMG_0005

 

 

l arbre et la graine

Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent.

Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque.

Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe.

Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle.

Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?

*** Benoit Marchon ***

 

01-IMG_0001

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 145
Publicité