Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
20 juin 2016

Une âme d'artiste

 

 

De retour sur mon blog, après quelques mois d'absence,

pour mettre en avant le travail d'un Artiste, caché dans son petit appartement à Nîmes.

 

Jpierre

En effet, c'est là, qu'il confectionne de merveilleuses mozaiques mais aussi, de jolis vitraux.

C'est à la retraite, que cet ami, cher à mes parents..., c'est découvert le goût et l'envie de créer de ses mains.

Aujourd'hui, il prend plaisir à offrir son travail à mes parents et je suis admirative du résultat.

Je ne pouvais donc pas, garder ça pour moi !

Je vous laisse admirer ....

 

Mosaique

IMG_0109   IMG_0113

 

 

IMG_0114

 

 

IMG_0125   IMG_0124

 

 

IMG_0151

 

IMG_0112     IMG_0113

 

IMG_0133     IMG_0148

 

IMG_0153

 

IMG_0152

 

Vitrail

IMG_0162     IMG_0161

 

 

IMG_0173     IMG_0170

 

Inspiration Catalane

♥ ♥ ♥ 

 

IMG_0175     IMG_0178

 

IMG_0182     

 

 

 

"L'Artiste est celui qui nous montre du doigt, une parcelle du monde"

J.M.G. Le Clèzio

 

 

♥ ♥ ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci tata pour ce message ... Contente que tu apprécies ces quelques posts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Quelle bonne idée d'avoir actualiser ton blog avec le beau travail de J.P.Artiste dans l'ombre..c'est l'occasion de te dire que je suis assidue à ton blog que je consulte souvent et qui égaye bien des soirées ..Bises
Répondre
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 138
Publicité