Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
10 janvier 2015

Etang de Canet ... version Noir&Blanc

Juste quelques photos de l'Etang de CANET

Entre le Canigou enneigé ... L'étang sauvage et ces cabanes de pêcheurs

et le mer si belle dans sa robe hivernale

♥ ♥ ♥

08-IMG_0010

06-IMG_0008

 

10-IMG_0012

16-IMG_0019

 

Il y a des hommes océans en effet.

Ces ondes, ce flux et ce reflux, ce va-et-vient terrible, ces noirceurs et ces transparences,

cette démagogie des nuées en plein ouragan, ces aigles dans l'écume, ces sanglots énormes,

ces furies, puis ces grâces, ces douceurs, ces fêtes, ces villes à l'horizon,

ce bleu profond de l'eau et de ciel ; cet âpre sel sans lequel tout pourrirait ...

Tout cela peut être dans un esprit, et alors cet esprit s'appelle génie.

Victor Hugo

 

19-IMG_0024

23-IMG_0029

24-IMG_0031

28-IMG_0035

33-IMG_0040

34-IMG_0041

 

39-IMG_0046  45-IMG_0052

46-IMG_0053

49-IMG_0056

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ♥ Bon dimanche ....
Répondre
L
superbes photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour ces belles photos qui m'enchantent au milieu de mes montagnes, paysages que je retrouverai avec toujours le même plaisir très bientôt...Bises..<br /> <br /> Continue à nous faire rêver...
Répondre
M
Belle promenade :)
Répondre
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 088
Publicité