Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
17 mai 2014

Modelage .... Mes débuts

Depuis, début Janvier, j'ai commencé à prendre des cours en modelage

avec une artiste Catalane - Chantal TOMAS

Son travail m'avait touché et après l'avoir rencontré, j'ai décidé de me lancer !

Avant cuisson

   13-2014-04-10 17

Et voilà, ma première création

tout en rondeur, comme moi et dans ces pensées.

1-IMG_0445  2_IMG_0447

   3-IMG_0449

05_IMG_0454  06-IMG_0456

09_IMG_0467

08-IMG_0460   12-IMG_0481

07_IMG_0457

  

Pour l'instant, elle est brute ...

Il faut que je trouve l'inspiration, maintenant, pour la colorer.

♥ ♥ ♥

Merci à Chantal pour sa patience et le partage qu'elle nous offre.

N'hésitez pas à consulter son site :

http://chantaltomas.free.fr/index.html

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très très belle !<br /> <br /> Pour une débutante, je suis admirative. On dirait une œuvre d'artiste accomplie.
Répondre
T
Bravo..j'adore ! encore une nouvelle façon de dėmontrer ton côté artistique..bisous
Répondre
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 139
Publicité