Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
1 juillet 2013

Ma petit jungle ...

♥ L'endroit préféré de ma maison ♥

IMG_0059

Une pièce toute vitrée, que j'ai toute rénovée, pour lui donner une déco au couleur de  "Ile de Ré".

Un peu de coco au sol, pour une atmosphère plus chaleureuse

IMG_0066    IMG_0086

Un canapé en rotin (Récup.) recouvert de quelques coussins dont

certains avec de tés d'oreillés brodés récupéré côté "linge de famille".

IMG_0101         IMG_0088

 

IMG_0076

IMG_0075

IMG_0100          IMG_0113

 

 

Un coin douillet pour s'installer avec un bon livre.

 

IMG_0081

 

IMG_0109

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as oublié la température ambiante l'été dans ce petit coin île de Ré !!!
Répondre
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 142
Publicité