Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
21 juin 2013

Scrap CAMEROUNAIS

Suite à un voyage au CAMEROUN, je me suis lancée dans un album version "scrapbooking".

C'est un technique que j'adore ...

Elle existe dans une multitude de version, certaines sont très artistiques, d'autres plus épurées...

Chacun s'exprime selon ces envies et son ressenti.

J'ai mis tellement de temps à faire celui-ci, que j'ai du mal à trouver le temps pour d'autres, malgré l'envie.

*** A voir dans les albums ***

 

IMG_9007-001

Le CAMEROUN, c'est un merveilleux voyage Africain fait avec

l'Association  ...

Une très belle façon de joindre l'utile à l'agréable, avec de très belles rencontres.

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 134
Publicité