Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bulles
27 avril 2013

Décoration autour du monde – LE BLANC

Le net permet parfois de découvrir des petites merveilles de décoration, à travers le monde et ces magnifiques hôtels … 

J’aime conserver celles qui me plaisent le plus, en les regroupant par pièces ou couleur…

J’en mettrai quelques-unes, ici, de temps en temps. 

Au-delà, du rêve d’y aller un jour, elles peuvent donner des idées ou envies pour refaire son « chez soi »

PIECE A VIVRE2

 

Variation autour du « blanc » couleur apaisante et pure…

♥ ♥ ♥

 

Villa_Clarisse_04    Villa_Clarisse_05

Villa Clarisse- Ile de Ré    

♥ ♥ ♥

 

Thermes_Luxury_Villas_Santorin_06    Cavo_Tagoo GRECE

              Thermes luxury villas – SANTORIN                                   Cavo Tagoo – GRECE

d3da1b2663299976a189e5bd9b1ce5d9   Salle-de-bain-ethnique-5

Symbole de la pureté, de la clarté et l'innocence, le blanc harmonise le tout : agrandit l’espace,

le purifie, lui donne une touche d’élégance, donne du reflet aux autres couleurs.

En un mot, elle illumine.

♥ ♥ ♥

 

                                             

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Estelle pour votre gentil message sur mon blog<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> monique<br /> <br /> reves d argile
Répondre
L'arbre à bulles
  • " L'arbre à bulles "pour des billets, des coups de cœur avec de jolies photos, autour de ce que j'aime : la photo, la création, les mots, la nature, les fleurs, la décoration et les voyages et bien plus encore, là où me mènera mon cœur et la vie ! Estelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'arbre à bulles
♦ Facebook ♦

facebook_zpsa45b4b0d

♦ Pinterest ♦

pinterest_zps8de3b899

♦ Instagram ♦

Logo Instagramt

Newsletter
♥ Renseignements & contacts professionnels ♥

Logo E1

Visiteurs
Depuis la création 14 143
Publicité